Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Faites entrer l'accusé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2015
Whitou

Whitou
MessageSujet: Faites entrer l'accusé   Faites entrer l'accusé EmptyMar 10 Nov - 22:11

Faites entrer l'accusé 2v0i
Faites entrer l'accusé D2k6
Faites entrer l'accusé 559552bjr
Pseudo : Whitou²
Niveau combat : 93 (classiqueee)
Classe : Archerpété (sauf que j'suis pas pété)
Réputation (Précisez le chiffre exacte):
Elite bleu, omg c'est la plus jolie des réput <3. Bon par contre j'suis a 4m1, a la base j'étais a 4m5. A la base ... (avant mes 4 fails s5 bottes honorables).


Cartes Sp :

SP 1 : Niv 20+0
SP 2 : Niv 23+5 (juste pour m'amuser avec parfois ....)
SP 3 : Niv 39+3
SP 4: Niv 99+9+3
SP 5 : Niv 83+10+14
SP 6 : Niv 99+11+25
SP 7 : Niv 75+9
SP 8 :  J'ai po
SP 9 : Niv 158+25+120 ma meilleure sp passe partout ^^, je double os roro avec ça.
SP Jajamaru : Niv 20+0
SP Pyjama :Niv 20+13
SP Poule : J'lai jamais eu sur ce perso, sacrilège x_x.
SP Pirate : 1+0.


Fées (indiquez le type de fée : normale, nosmall, divine):

Toutes normales
Feu :  49%
Eau :  42%
Lumière : 50%
Obscurité :  50%


Équipements(indiquez le lvl de l’équipement et si il est runé) :

Faites entrer l'accusé Ck7k
Sous vêtement : J'les ai oublié dans le lit de Tox, désolé  Crying or Very sad .


Bijoux :

Faites entrer l'accusé 8xu7
Piercing: Lvl 95, bien celloné, il augmente mon non swagg de 140, et me permet d'atteindre 100% anti-charme dans tout les domaines.


Résistances sans SP :

Feu :  120%
Eau :  120%
Lumière :   120%
Obscurité :  120 %
Gant magma + rés 70 s5.

As-tu d'autres choses à rajouter sur ton personnage :

J'ai conscience que mon perso n'est pas extra, ça fait 2 mois que je suis revenu sur le s1 et ma priorité est ma tunique 93 r7, ce qui est long et fastidieux.
____________________________________________________


As-tu lu le règlement ? Ouai.

As-tu des connaissances dans la famille ? Je dois vraiment tous les citer ? D:
La plus part sont des anciens Luna.


Principales activités sur NosTale : Les raids, je ne refuse jamais un raid, et je n'ai jamais la flemme d'en faire, surtout les 5.2. Puis l'arène. Moins l'act4 au vu des récentes maj qui l'ont totalement tué.

As-tu d'autres personnages ? Si oui,indiquez nom, classe, niveau : ¤~White~Mage~¤, donc comme son nom l'indique, mage niveau 87 stuffé, avec des rés et des sp. ¤Petit~Pépito¤ (j'avais 12 ans ...) escrimeur lvl 83 pour momo. Et enfin MuleQuiBuff pour buff sp1A et sp4A (lvl 63).

Familles récentes et les raisons de vos départs : SeaBird, manque d'activité (jtm kissu même si tu me lis pas).
Elysion, ils sont super gentils mais j'ai trouvé que ça manquait un peu de "punch" (on va dire ça comme ça).

Ce que vous attendez d'une famille : Une bonne cohésion, une activité assez présente, et une bonne ambiance.

Pourquoi notre famille ? : Parce que je pense retrouver ce que j'ai cité plus haut :').

Que sais tu de notre famille ? A vrai dire pas grand chose. Je me rappel qu'il y a quelques temps vous étiez un petit groupe, puis d'un coup plein de nouvelles recrues, je crois.

Que penses-tu apporter de plus à notre famille ? Un gros mec bien relou et chiant de plus. Comment ça vous en avez déjà trop ?  Crying or Very sad

Connais tu RaidCall qui est un logiciel de conversation ? Nop.

Penses-tu nous rejoindre sur ce logiciel, ou même sur skype ? J'ai skype, mais les conv orales c'est pas trop mon truc.

Quelles sont tes objectifs sur le jeu ? Evoluer avec des gens que j'apprécie. Côté personnage, passer en full +13, avoir mon stuff r7. Bref j'ai l'time Mad.

Depuis combien de temps joues-tu à nos ? 4 ans

As-tu déjà subis une sanction par un GM ?(Si oui, indiquez l'objet et les précisions)
Deux sourdines, une en 2012 et une il y a 2 mois (d'ailleurs, on a tellement bien discuté avec Eilseith qu'il a fait abstraction de ma première sourdine et m'a donc donné qu'une petite sourdine). Comme quoi la communication ça paye.
____________________________________________________

Forum :


Que penses-tu des forums en général ? J'y passe beaucoup de temps, j'ai 1 000 ou + messages sur le forum officiel d'ailleurs.

Que penses-tu de notre forum ? Plutôt épuré, franchement il est bien fait, bravo o/.

Y a t'il des choses à améliorer dessus ? Sur le coup je vois pas.

____________________________________________________

Faites entrer l'accusé Kc42

Présente toi IRL (Fille/Garçon, âge, loisirs...) :
Donc je m'appelle Nathan, j'ai 15 ans, bientôt 16. J'suis actuellement en première L (me dites pas que c'est une filière de branleur, c'est faux :c. Bon ok on s'marre bien toosa mais on bosse ! J'le jure !). J'adore sortir, voir mes potes, lire, écouter de la musique (électro <333), et j'pense que c'est un peu tout. Ah, j'suis gay (ouai j'tenais à le préciser o/).

Merci d'avoir pris la peine de lire cette candid, bonne soirée o/.
Revenir en haut Aller en bas
Cancer Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 31
Localisation : Dans mon paradis~
Azazel

Azazel
MessageSujet: Re: Faites entrer l'accusé   Faites entrer l'accusé EmptyMar 10 Nov - 22:17

OMG un revenant O.O
Je connais on perso, je te connais aussi, tu connais mon vote même si t'es pas bo <3
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 62
Date d'inscription : 02/07/2015
#Tox

#Tox
MessageSujet: Re: Faites entrer l'accusé   Faites entrer l'accusé EmptyMar 10 Nov - 22:23

Ptdrrrrrrrrrr, kasstoa. CONTRE

En vrai jsuis pour, comme ça ça seras plus moi la victime en arène.

Sinon ça fait quoi de perdre en dudu sans mes rez ?

PS : As tu des problème en arène ? Même si je sais que l'arène c'pas trop ton truc
PS2 : roro vend une tutu r7, il galère vu la gueule de la tutu, aide le stp.
Revenir en haut Aller en bas
Lion Messages : 140
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Localisation : Dans un épis de mais
Elésya
Admin
Elésya
MessageSujet: Re: Faites entrer l'accusé   Faites entrer l'accusé EmptyMar 10 Nov - 22:27

Faites entrer l'accusé 293356Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
https://fafa-last-horizon.forumgaming.fr
Messages : 155
Date d'inscription : 04/07/2015
magicien-du-ko

magicien-du-ko
MessageSujet: Re: Faites entrer l'accusé   Faites entrer l'accusé EmptyMar 10 Nov - 22:41

8trou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2015
Whitou

Whitou
MessageSujet: Re: Faites entrer l'accusé   Faites entrer l'accusé EmptyMar 10 Nov - 23:29

Merci Azanoobz <3.

Sinon ça fait quoi de perdre en dudu sans mes rez ?
Corruption de l'arbitre.

PS : As tu des problème en arène ? Même si je sais que l'arène c'pas trop ton truc

Insane, vuala.

PS2 : roro vend une tutu r7, il galère vu la gueule de la tutu, aide le stp.

si j'avais l'or déjà xd.

Merci Elésya ^^.

uesh magic1 du néant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Date d'inscription : 29/08/2015
Caztiel

Caztiel
MessageSujet: Re: Faites entrer l'accusé   Faites entrer l'accusé EmptyMer 11 Nov - 14:25

Bonjour Whitou, désolé j'ai envoyé une réponse mais elle est pas arrivé.
Pour t'informer, la LaSt~HoRiZoN est actuellement en pause et la plus part ont quitté la famille.
Libre à toi de postuler ailleurs si tu le veux Wink

Sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Poissons Messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 30
Xerxes`

Xerxes`
MessageSujet: Re: Faites entrer l'accusé   Faites entrer l'accusé EmptyMer 11 Nov - 15:20

Ah que cc 8too, contr orevoar.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2015
Whitou

Whitou
MessageSujet: Re: Faites entrer l'accusé   Faites entrer l'accusé EmptyMer 11 Nov - 17:47

Salut, en effet après ce qu'il s'est passé je suis allé Luna. Merci de votre attention et bonne continuation ! :3

(Tjr vivant ce shadow xD)
Revenir en haut Aller en bas
Poissons Messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 30
Xerxes`

Xerxes`
MessageSujet: Re: Faites entrer l'accusé   Faites entrer l'accusé EmptyMer 11 Nov - 18:47

Ouai toujoor vivant moa ! Lol bonne continuation 8too bizoo <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faites entrer l'accusé   Faites entrer l'accusé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faites entrer l'accusé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~LaSt-HoRiZoN~ :: Le Forum :: Recrutement-